TRES EMOUVANT !

 








 

Comme annoncé, les obsèques de Whitney Houston qui ont eu lieu samedi ont été très émouvantes. Voici des nouvelles photos et infos.

La messe a été célébrée en l'église New Hope, dans la ville natale de la chanteuse dans la grande banlieue de New York.

L'église, qui pouvait contenir 1.500 personnes, est archi pleine.Seule la famille et les amis de la pop-star décédée le 11 février dans un hôtel de Beverly Hills ont été admis dans l'église de brique rouge, "sur invitation".

 
Mariah Carey est arrivée en retard.
Kevin Costner, son partenaire dans leur film culte "Bodyguard" lui a rendu un vibrant hommage :"C'est le moment de sécher nos larmes et de se souvenir de ce doux miracle (...) J'ai été le bodyguard de Whitney il n'y a pas si longtemps que cela. Et maintenant elle est partie. Quand tu chanteras au ciel escortée par les anges, ne t'inquiète pas, tu seras à la hauteur. Whitney, si tu m'entends maintenant, je te dirais que tu n'étais pas seulement à la hauteur, tu étais superbe (...) tu n'étais pas seulement jolie, tu étais aussi belle qu'une femme puisse être, et les gens ne t'aimaient pas seulement, ils t'adoraient."

En larmes, Alicia Keys a confié : "Je suis ici car Whitney et moi nous prenions soin l'une de l'autre".

Son producteur Clive Davis, confie : "Elle n'aurait pas voulu que ce soit un moment triste. Je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup de musique. (...) On attend ce genre de voix, ce sourire, toute sa vie. Whitney a illuminé l'écran dans Bodyguard. On se rencontrait dans mon hôtel en pyjamas pour parler de chansons, de films. Elle commandait des hamburgers et des frites, qu'elle adorait. On a tous des images de Whitney en tête. Mais j'en ai tellement qui me viennent à l'esprit. Musique était sa passion. Elle vivait avec la musique et aimait la musique. Whitney était simplement unique, Oui, elle a traversé des crises, oui elle s'est confiée à ce sujet. Mais quand j'avais besoin d'elle, elle était là. La semaine dernière Whitney est venue me voir et elle a joué un morceau de «Sparkle». Je veux que tu saches que je me remet. Je vais arrêter la cigarette, et travailler ma voix. Clive, je serais prête en août....

Whitney Houston repose au cimetière de Fairview, dans la ville proche de Westfield, où repose déjà son père John décédé en 2003.

 


La présence de Booby Brown, l'ex mari de Whitney Houston n'avait pas été souhaitée par de nombreux proches qui lui reprochent de l'avoir entrainée dans la drogue et l'alcool. Il était présent mais il n'a pas assisté à la cérémonie jusqu'au bout. Un départ très commenté. "Mes enfants et moi étions invités aux funérailles de mon ex épouse Whitney Houston. Nous avons été assis par la sécurité et ensuite déplacés à trois reprises. J'ai du mal à comprendre pour quelle raison la sécurité a traité ma famille de cette manière et a continué de nous déplacer alors que personne d'autre n'avait à le faire. La sécurité m'a ensuite empêché de voir ma fille Bobbi Kristina. A la lumière des événements, j'ai déposé un baiser sur le cercueil de mon ex femme et je suis parti, étant donné que je refusais de faire une scène Mes enfants sont très choqués par ce qu'il s'est passé. C'était une journée pour honorer Whitney. Je doute que Whitney n'aurait voulu que les choses se passent ainsi