Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 178
31 mai 2012

Madonna chante du Lady Gaga sur scène

Gala.fr

 

Elle prouve que Born this way est copié sur Express Yourself

Publié le 30 Mai 2012 à 12h29 par Jean-Christian Hay
Madonna chante du Lady Gaga sur scène
 

Madonna chante du Lady Gaga sur scène

 
 

En pleine répétition de son MDNA Tour, Madonna s’est offert le luxe de reprendre un extrait de Born This Way de Lady Gaga. Mais uniquement pour se moquer d’elle et prouver que sa chanson est copiée sur Express Yourself.

La guerre des reines est relancée. Dans sa rivalité avec Lady Gaga, Madonna vient de planter une nouvelle banderille à sa jeune rivale et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a sorti l’artillerie lourde. La madone répète actuellement pour préparer le show que sera son MDNA tour et qui doit commencer jeudi à Tel Aviv, en Israël. Les témoins privilégiés du travail de préparation de la chanteuse ont découvert que Madonna, lors de ses concerts, allait rendre un hommage tout particulier à Lady Gaga.



En effet, lors de l’interprétation de son tube Express Yourself, elle entonne le refrain de Born this way, la chanson de Lady Gaga dont certains ont dit, à commencer par Madonna, qu’elle était copiée sur Express Yourself. Un mélange, une reprise pour mieux prouver que les deux chansons se ressemblent étrangement, dans les accords, dans la rythmique. Et en guise de conclusion, Madonna ne trouve rien d’autre que de clamer plusieurs fois «she’s not me!», elle n’est pas moi.



Lady Gaga appréciera. Elle s’était déjà défendue des accusations de plagiat en expliquant à NME: «Si vous mettez les morceaux l'un à côté de l'autre, les seules similitudes sont la progression d'accords. C'est pareil pour la musique disco des cinquante dernières années». Actuellement, la chanteuse de Poker Face est elle aussi sur scène pour une série de concerts à travers le monde, dont certains ont bien failli ne pas voir le jour. Piquée au vif, l’excentrique, jamais avare en provocation, pourrait bien répliquer à Madonna par concert interposé. Les Français pourront compter les points de ce match acharnéà partir du 14 juillet, date à laquelle Madonna doit se produire au Stade de France, puis le 22 septembre, jour où Lady Gaga chantera à son tour dans cette même enceinte.

 

Suivez l'actu Gala sur Twitter et Facebook

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité