Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 178
25 juin 2012

Angelina Jolie: et bientôt un film érotique

Gala.Fr

 

L’actrice pourrait réaliser l’adaptation d’un roman qui a fait scandale

Publié le 08 Juin 2012 à 16h11 par Jean-Christian Hay
Angelina Jolie: et bientôt un film érotique

Angelina Jolie: et bientôt un film érotique

Pour son second film en tant que réalisatrice, Angelina Jolie pourrait s’attaquer à l’adaptation d’un roman érotique qui a fait sensation aux Etats-Unis, Fifty shades of grey. Si ce projet est mené à son terme, il marquera peut-être le retour d’Angie la sulfureuse.

Cela fait quelques années maintenant qu’Angelina Jolie a troqué sa panoplie de femme fatale, croqueuse d’hommes, provocatrice, toujours partante pour les expériences les plus extrêmes, notamment en terme de sexe. Elle s'est aujourd’hui assagie, est devenue une maman accomplie, la compagne sage et fidèle de Brad Pitt, ambassadrice de l’UNICEF. Mais c’est bien Angie la sulfureuse qui s’apprête à faire son grand retour, derrière la caméra cette fois.


L’actrice pourrait en effet s’attaquer à l’adaptation sur grand écran d’un livre qui a défrayé la chronique aux Etats-Unis ces dernières années: Fifty shades of grey. Ce roman érotique signé E.L.James a tellement choqué l’Amérique puritaine que certaines bibliothèques, comme celle du comté de Brévard en Floride, l'ont censuré. Les critiques ont évoqué la création d’un nouveau genre littéraire, le mummy porn, à propos de cette histoire qui se passe à Seattle et qui raconte la vie d’Anastasia Steele, âgée de 22 ans et encore vierge, qui succombe aux pratiques sado-masochistes de Christian Grey, un milliardaire. Malgré un style très moyen et son caractère provoquant, Fifty shades of Grey cartonne aux USA.


Et comme tous les succès littéraires, Hollywood s’en est emparé pour l’adapter au cinéma. Le studio Universal, qui a acheté les droits au nez et à la barbe de la Warner et de Sony, a décidé de confier les clés du film à Angelina Jolie qui les a séduit avec son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Au pays du sang et du miel. Vu l’âge de l’héroïne, Angie n’interprètera pas le rôle principal. A elle maintenant de trouver l’actrice qui sera prête à tout, à se mettre en danger, et surtout à nue, entre ses mains expertes.

 

Suivez l'actu Gala sur Twitter et Facebook

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité