Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 153
3 juillet 2012

Céline Dion, de retour avec Parler à mon père

LE FIGARO.fr

 

Mots clés : ,

Par Assma Maad Publié le 02/07/2012 à 14:38Réagir
Céline Dion sortira son album français en novembre, après un nouvel opus en anglais en septembre prochain.
Céline Dion sortira son album français en novembre, après un nouvel opus en anglais en septembre prochain.Crédits photo : © Mario Anzuoni / Reuters/REUTERS

La chanteuse québécoise a révélé le premier single issu de son nouvel album français Sans attendre, prévu pour novembre prochain.

 

Si Céline Dion vient de fêter son 800ème show à Las Vegas, elle n'en oublie pas pour autant la France. La diva québécoise s'apprête à effectuer son grand retour dans les bacs en publiant dans un premier temps en septembre un album en anglais, suivi en novembre de Sans Attendre, son nouvel opus en français. Pour ce nouveau disque, elle s'est notamment entourée de Jean-Pierre Ferland et Luc Plamondon pour son quatorzième album francophone, le premier depuis D'Elles sorti en 2007.

Pour le promouvoir, Céline Dion a choisi le titre Parler à mon père. Écrit par son fidèle collaborateur Jacques Veneruso, la chanson est une véritable déclaration d'amour paternelle. «C'est un texte sur mon père, que j'ai perdu il y a huit ans et qui était mon plus grand fan. Je pense à lui tous les jours. Je sais qu'il est avec moi, qu'il veille sur mes enfants. Je lui parle dans mes pensées, dans ma loge» s'est confiée Céline Dion au Parisien.

Sur cette chanson dominée par des sonorités hispanisantes, l'artiste chante d'une voix beaucoup plus douce qu'à l'accoutumée, qui ne manquera pas de plaire aux plus nombreux.

Parler à mon père constitue une première surprise pour un opus qui devrait en contenir plusieurs, dont un duo virtuel avec le défunt Henri Salvador sur son titre Tant de temps.

LIRE AUSSI:

» Céline Dion et Henri Salvador en duo virtuel

» Céline Dion va sortir deux albums en octobre

» Céline Dion reprend Rolling in the Deep d'Adele à Las Vegas

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité