Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 178
20 août 2012

A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté

 

Voici.fr

 

 

Belle pour pas un rond

 

Publié le Dimanche 19 Août 2012 à 10:36 par L.M.

 

 

 

A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté
A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté

 

  • A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté
  • A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté
  • A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté
  • A 44 ans, Julia Roberts livre ses secrets beauté

 

Julia Roberts fait tourner les têtes depuis plus de vingt ans. Pourtant l’actrice quadragénaire est toujours au top et son légendaire sourire n’a (presque) pas pris une ride. Retour sur les petits secrets de la star pour rester belle, toute la vie (ça fait très américain, comme conseil).

 

On pourrait penser qu’avec sa fortune, la légendaire actrice de Pretty Woman utilise des produits hors de prix pour ne pas vieillir. Il n’en est rien comme elle l’a avoué au magazine InStyle. Son meilleur secret, celui de sa dentition parfaite, elle le doit tout simplement à son grand père : « Je me brosse les dents avec du bicarbonate de soude. Mon grand père en tartinait sa brosse à dent et il n’a eu qu’une seule carie dans toute sa vie. »

Mais parce qu’un beau sourire ne fait pas tout, et malgré une vie de famille très chargée, Julia Roberts a d’autres astuces à partager : « Je suis heureuse avec une crème hydratante et un stick à lèvres ! Quand vous devez habiller trois personnes (ndlr : ses enfants) en plus de vous, vous devez faire des compromis. » Et si vous pensiez que les stars ne sortent avec leurs lunettes de soleil que pour faire joli, détrompez-vous : « J’ai appris à toujours avoir une paire de grandes lunettes de soleil sombre sous le coude. »

Dernier point abordé par la star : la chirurgie esthétique. Adepte de « tout ce qui peut marcher » Julia Roberts n’en est néanmoins pas encore arrivé au stade où elle a recours à la chirurgie : « Pour le moment, je m’en tiens à mes bons gênes et aux câlins de mon mari. » En gros, elle vit d'amour et d'eau fraîche. Bonjour le scoop !

 

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

 

 

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité