PARIS MATCH

people-match | mercredi 12 septembre 2012

 

Un jour avec les people

| Photo Reuters

A lire aussi

Annonces Google

Toute l'actu people du jour avec : Heidi Klum et Seal, George Clooney et Stacy, Tom Cruise, Anna Paquin, Owen Wilson, Emma Watson, Justine Henin, Tori Spelling...

Heidi Klum et Seal sont loin d’être "les meilleurs amis"

Heidi Klum et Seal, séparés depuis plusieurs mois mais dont le divorce n’a pas été prononcé, ne sont plus "les meilleurs amis du monde", raconte elle-même Heidi, citée par US Weekly. Les rumeurs d’une relation entre la top-modèle et son garde du corps avaient fait sortir Seal de ses gonds. Il avait déclaré qu’elle aurait dû "attendre que la séparation soit prononcée avent de forniquer [avec le garde du corps]". Une phrase qui a jeté un froid entre les anciens époux.

George Clooney et Stacy face aux rumeurs

Tom Cruise absent pour la rentrée de Suri

Tom Cruise n’était pas présent pour la rentrée de sa fille Suri, rapporte le site RadarOnline. Pour son premier jour d’école à New York, la petite fille n’était en effet accompagnée que de sa maman, Katie Holmes. Pour l’occasion, la fillette avait sorti ses plus beaux vêtements roses. Elle a certainement fait sensation au milieu de ses nouvelles camarades. Le site ne dit pas où se trouvait Tom Cruise à ce moment-là. Etait-il en tournage ou désapprouve-t-il le fait que Suri soit désormais scolarisé dans une école privée catholique, loin de l’éducation scientologue ?

Le double bonheur d'Anna Paquin

Owen Wilson emmène son fils au travail

L’acteur, papa d’un petit Robert Ford, 19 mois, emmène son fils sur le tournage de son nouveau film, "The Internship". Il a retrouvé sur le plateau son comparse Vince Vaughn, explique "Us Weekly", lui aussi accompagné de sa fille de 20 mois, Locklyn, et les enfants ont joué ensemble pendant que leurs pères étaient au travail, pour le plus grand plaisir des photographes.

Emma Watson, de la magie au SM

 

Nouvelle maison pour l’Octomom

Nadya Suleman, connue sous son surnom d’Octomom, a réussi à réunir assez d’argent pour s’acheter une nouvelle maison, rapporte TMZ.com. Selon le site, elle et ses 14 enfants vivent désormais dans une maison de Palmdale, en Californie, avec huit mois de loyer déjà payés… grâce à la vidéo pornographique qu’elle a réalisée, acculée par les dettes.

Justine Henin des courts aux couches culottes

Tori Spelling prête à adopter un enfant

L'actrice Tori Spelling vient de donner naissance à son quatrième enfant, qui pourrait surement être le dernier du couple qu'elle forme avec Dean McDermott. "Ne jamais dire jamais, mais je pense que celui-ci est notre dernier. Je veux me concentrer sur les enfants que j'ai maintenant et je ne veux pas me disperser", a-t-elle confié au site Female First. La jeune femme et son mari ne sont cependant pas contre l'idée d'adopter un cinquième enfant. "Je suis entièrement pour l'adoption. C'est une telle bénédiction que nous serions prêts à le faire", a-t-elle expliqué. Elle en a dit un peu plus à In Touch Weekly: "Je pense que nous adopterons probablement aux Etats-Unis. […] Il y a plein d'enfants ici qui auraient besoin de notre aide et de notre soutient".Point final