Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 184
4 janvier 2013

Psy : "Gangnam style" est devenu "trop populaire"

 

TF1 NEWS

Mis en ligne le02 janvier 2013 à 17h43, mis à jour le02 janvier 2013 à 17h52

La vidéo de Spy a dépassé le milliard de vues sur Youtube.
La vidéo de Spy a dépassé le milliard de vues sur Youtube. / Crédits : TF1/LCI

Partager

 

 

 

Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

À lire aussi

 

  • Quand Psy revisite le Gangnam Style pour Noël
    shadowSeparator
  • Gangnam Style : 1ère vidéo à passer le milliard de vues sur Internet
  • Gangnam Style : le milliard, le milliard !
Tags : gangnam style , etats-unis , youtube

 La chanteuse coréenne a expliqué lors d'une représentation le 31 décembre qu'elle serait la dernière aux Etats-Unis, son "Gangnam style" étant devenu trop populaire. Il travaille sur un nouveau single.

Le succès est-il devenu trop grand pour Spy ? Le chanteur coréen du tube planétaire "Gangnam Style", a indiqué à MTV qu'il allait "terminer" la promotion aux Etats-Unis de son titre le 31 décembre 2012 au "Dick Clark's Rockin", où il se produit ce soir-là. La raison : il est devenu "trop populaire".

"Etre à Times Square le soir du réveillon du nouvel an est déjà spécial - c'est le plus grand stade de l'univers - et en plus c'est mon anniversaire, donc, avec tout ça, c'est peut-être la fin de "Gangnam Style, a déclaré Spy. Mais je veux dire, quelle est la meilleure façon de le faire ? C'est mon plus grand et mon plus important anniversaire."

Psy prépare un nouveau single

La chanson la plus vue sur Youtube ne devrait pas disparaître pour autant. Spy est prêt à continuer à faire la danse du cheval, mais indique qu'il est surtout en préparation d'un nouveau titre. "La chanson est devenue trop populaire, et vous commencez à avoir une certaine inquiétude à propos de la période de la vie", a-t-il dit.

"Je suis vraiment en train de travailler dur sur un nouveau single, et je ne dis pas que ['Gangnam'] se termine sur Dick Clark - J'ai encore beaucoup d'invitations pour la danser... Je serai à Paris, et j'ai été invité à me produire en février en Chine, et je dois encore faire de la promo. Alors laissez-moi vous dire que, en Amérique J'ai besoin d'un nouveau single, car "Gangnam style" est devenu trop populaire, donc je dois écrire un nouveau single."

 

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité