Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 153
12 mars 2013

On n’est pas couché : clash entre Aymeric Caron et Véronique Genest – Vidéo Replay

TERRAFEMINA

 

 

            Ce week-end, la comédienne Véronique Genest était invitée de l’émission « On n’est pas couché » où elle a pu parler de ses ambitions politiques lors d’un débat plutôt agité avec les chroniqueurs de Laurent Ruquier.              

On n’est pas couché : clash entre Aymeric Caron et Véronique Genest – Vidéo Repl © DR

On le sait depuis quelques jours, la comédienne Véronique Genest a décidé de se lancer en politique. Une nouvelle carrière qui fait grincer beaucoup de dents et que l’actrice a parfois du mal à justifier. Invitée sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » ce week-end sur France Télévisions, Véronique Genest a dû répondre à de nombreuses questions et le ton est rapidement monté sur le plateau entre les chroniqueurs de Laurent Ruquier et Véronique Genest. C’est notamment Aymeric Caron qui a fait monter le ton d’un cran. « Je me lance en politique, je ne suis pas une femme politique, je m’intéresse à la politique, et j’apprends » explique finalement Véronique Genest un peu agacé par les questions des chroniqueurs et déstabilisée par ce clash. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette vidéo de « On n’est pas couché » en replay afin de découvrir les propos de Véronique Genest.

Véronique Genest face à Aymeric Caron dans "On... par puremedias

 

 
Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité