Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 178
3 avril 2013

Hans Liberg pendant Le Printemps du Rire 2008 à Toulouse, France (3)

 

Hans Liberg - C.V.

Il a reçu beaucoup de prix internationaux, dont le plus prestigieux était un Emmy Award à New York pour le programme télévisé ‘Liberg zaps himself’.

Au cours de la même année il fut également nominé pour le Rockie Banff Award au Canada . En outre il reçut une mention d’honneur lors du Festival de la Rose d’Or à Montreux. Et pour couronner le tout il fut présentateur du Gala international des Emmy Awards 1998 à New York, ce qui était un grand honneur, parce qu’il remplaçait Sir Peter Ustiniov !

Aujourd’hui il a une réputation internationale. Dans toute l’Europe il joue devant des salles bourrées. Le caractère international de ses représentations, sa virtuosité  musicale et son humour subtil incitent les organisateurs à demander régulièrement à Liberg de jouer  lors de grands galas internationaux. En 2005 il a présenté un spectacle pour la reine Beatrix en l’honneur de ses 25 ans de règne.

Grâce à  ses talents remarquables de musicien, de cabaretier et d’entertainer il est hautement estimé, non seulement en Hollande mais aussi à l’étranger. Lors du festival ‘Begegnung mit den Niederlanden’ en 1989, Hans Liberg conquiert le cœur des Allemands : ……..’ Der Holländische Musikkomiker bewies seine Weltklasse ! ….’ (Süddeutsche Zeitung). En Suisse le ‘Züricher Abendblatt’  l’appelait  ‘Un entertainer musicien touché par la grâce divine’.

En 2007, en Autriche, il était le premier et seul artiste de variété auquel s’ouvre la Grande Salle d’Or du ‘Musikverein’ de Vienne, ce temple de la musique classique où les abonnements se transmettent encore de génération en génération.

Lors de son spectacle jubilaire  ’25 Jaar Hans Liberg’ au Théâtre Carré à Amsterdam au mois de mars 2008, Hans Liberg reçut une haute distinction royale de l’Ordre du Lion néerlandais, l’ordre civil le plus ancien et le plus élevé des Pays-Bas.

 

Hans Liberg pendant Le Printemps du Rire 2008 à Toulouse, France (3)  

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité