06 juin 2016

Portes ouvertes du PIJ (Aussonne)

Le PIF (Point Information Jeunesse) qui nous a accompagnés et aidés les années précédentes organise une journée "portes ouvertes".  
Posté par clubgaiete à 15:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juin 2016

Sortie à Garrigues

Le 22 avril 2016, nous nous sommes rendus à Garrigues (Tarn) où un bon repas et un spectacle charmant ont égayé notre journée.  
Posté par clubgaiete à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2016

Finale du concours de belote

Aussonne et Blagnac ont organisé pour la 2° année un concours de belote. La finale a eu lieu lundi 25 avril à Blagnac. Lundi 25 avril, Madame Cuffignal (maire-adjointe de Blagnac) et Madame Maurel (maire d'Aussonne) ont honoré par leur présence la finale, démontrant l'intérêt qu'elles manifestaient à cette rencontre intervillages. En ce qui concerne les résultats, les deux villages "se tenaient" mais Aussonne a finalement gagné. Etre premier c'est bien mais ce qui a prévalu chez chacun c'était de participer ! Ces moments se... [Lire la suite]
Posté par clubgaiete à 15:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2016

Repas de plein air

Jeudi 16 juin le Club de la Gaieté a organisé sa traditionnelle journée de plein-air. 64 membres ont eu le plaisir de se retrouver. Nous avons apprécié le repas délicieux préparé par le restaurant de l'Aussonnelle qui a été servi par tous les membres du conseil d'administration. Le temps a été favorable et l'après-midi, ceux qui le désiraient ont pu jouer à la pétanque. Les autres ont participé à un loto offert par le club. Bref, nous nous sommes séparés heureux d'avoir partagé ces moments conviviaux.  
Posté par clubgaiete à 13:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2016

VOYAGE AU PUY DU FOU

Le club a organisé un voyage de quatre jours en Vendée ; nous avons découvert : La Rochelle, son Aquarium. Le Puy du Fou où nous avons été emerveillés par ses spectacles magiques et grandioses. Nous avons aprécié la beauté des Marais Poitevins. Notre périple s'est passé dans un climat convivial qui nous a régénérés. La bonne humeur a embelli notre séjour !  
Posté par clubgaiete à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]