Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 184
2 juillet 2012

Johnny Hallyday monte sur les planches

 

ELLE.Fr

 

Bernard Murat à la mise en scène, le grand Tennessee Williams au texte, et un débutant explosif : Johnny Hallyday himself ! Oui, « Le Paradis sur terre » existe !

« Le Paradis sur terre », de Tennessee Williams. A partir du 5 septembre, à 21 heures, théâtre Edouard-VII. Réservations au 01 47 42 59 92 ou www.theatreedouard7.com

Par Alix Girod de l'Ain- Le 26/08/2011

Peur de la scene Johnny

Sommaire

Voter pour ce dossier

 

Peur de la scène, Johnny ?

Comme dans toute loge de théâtre, il y a des photos de famille, une boîte de bonbons et, juste à côté, un texte roulotté et farci de Post-it. Le débutant traqueur qui l’occupe s’appelle Johnny Hallyday, mais il faut dire ici la simplicité et l’humilité du « mythe », un mythe qui vous accueille en avouant sans détour que, à trois semaines de la première du « Paradis sur terre », il n’a pas un poil de sec. Peur de la scène, Johnny ? « Non, mais quand je fais des concerts, je suis dans mon domaine, je sais ce que je veux et comment y arriver. Je contrôle… Ici, le patron, c’est Bernard [Murat, le metteur en scène et directeur du théâtre Edouard-VII, ndlr] et il me fait bosser comme un malade ! » Bernard Murat avait le projet de mettre Johnny en scène depuis quinze ans. Pendant quinze ans, la star n’a eu ni le temps ni l’envie de se retrouver coincé trois mois dans une salle parisienne. Le boss du théâtre Edouard-VII, qui est malin, a d’abord trouvé le texte, une pièce méconnue de l’auteur de théâtre préféré du chanteur, avant de choisir le moment. « Il m’a envoyé le projet l’an dernier, j’étais déprimé, en convalescence à Saint-Barth. J’avais du temps… J’ai lu la pièce et, même si ce n’est pas exactement une histoire rigolote [c’est l’histoire d’une famille dysfonctionnelle qui échange des horreurs alors que le Mississippi risque de l’engloutir, ndlr], en une heure j’ai su qu’il fallait le faire. » Pour surprendre son public, revenir là où on ne l’attendait pas ? « Non, parce que je savais que, si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais », répond-il en vous foudroyant d’un regard dans lequel il est écrit : « Je suis Johnny Hallyday, et je pense avoir dépassé le stade du plan de carrière. » Soit.

 
Annonces Google
Gagner vos places avec Greenroomsession.fr/Magazine_ClubGreenroom Session, Partenaire du Magazine Club de Lille

Rencontres Célibataires www.woozgo.fr/RencontresSortez, Bougez, Rencontrez ! Inscription et Messagerie gratuite.

Bons Plans Jusqu'à -70% fr.iGraal.com/DealsProduits, Marques, Activités, Bien être ... Inscription 100% Gratuite
(11 commentaires)
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n´êtes pas identifié, votre commentaire apparaîtra en ANONYME.
  • mybestluxeLe 27 septembre 2011 à 11h01C'est à voir absolument ! L'équipe mybestluxe.comsignaler un abus
  • AnonymeLe 05 septembre 2011 à 09h45johnny je suis sur que l'on ne serra pas dessus;je vous souhaites a tous une trés bonnes premiére et te dit aux 8 novembre a bientotsignaler un abus
  • AnonymeLe 04 septembre 2011 à 22h50johnny, je suis de tout coeur avec toi; tu es fantastique et tu vas être formidable dans ce rôle; je serais là pour t'applaudir le mardi 13 septembre avec mon neveu et ma nièce; bons baisers à toi et aussi à laéticia que j'aime beaucoup une fansignaler un abus
  • AnonymeLe 03 septembre 2011 à 10h05Courage Johnny. On t'aime tu es le meilleur et vas réussir. On y sera le 29/10. Bisoussignaler un abus
  • AnonymeLe 02 septembre 2011 à 22h28 ses trop cool de te revoire parmi nous courage a toi mon jojo bisousignaler un abus
Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité