Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 184
9 octobre 2013

Didier Bourdon sort un album solo : écoutez un premier extrait !

 

ALLOCINE

 

mardi 8 octobre 2013 - News - Insolite

 

Didier Bourdon du trio comique Les Inconnus prépare un album solo qui sortira au printemps 2014. Ecoutez un premier extrait, reprise d'une célèbre chanson de Jacques Dutronc.

 

© Mars Distribution

 

Son brin de voix est bien connu des fans des Inconnus... Souvenez-vous des parodies sorties dans les années 90, de Auteuil, Neuilly, Passy à Isabelle a les yeux bleus !

 

Didier Bourdon va reprendre le chemin des studios pour sortir un album en solo. L'album s'appellera L'Art majeur et devrait être disponible dans les bacs en mai 2014.

 

Un premier extrait a été dévoilé. Il s'agit d'une reprise parodique d'une des plus célèbres chansons de Jacques Dutronc : Et moi, et moi, et moi. Découvrez le clip de 60 millions de Français et moi et moi et moi par Didier Bourdon :

 

60 millions de Français et moi et moi et moi par Didier Bourdon : reprise de la chanson de Jacques DutroncmySkreen : Replay TV

A LIRE EGALEMENT

Les Inconnus dévoilent les premières minutes des Les Inconnus dévoilent les premières minutes des "Trois Frères, le retour" [VIDEO]

La suite des La suite des "Trois Frères", la comédie culte des Inconnus, sortira le...

 

BB

 

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

 

En savoir plus : Didier Bourdon , Les trois frères , Les Trois frères, le retour

 

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité