Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 187
6 septembre 2012

C’est vu – Voici.fr: un flic très très spécial

 

Voici.fr

 

 

Affreux, sale et méchant

Publié le Mercredi 05 Septembre 2012 à 12:17 par L.S.

Un thriller saturé d’humour noir, tordu, violent et parfaitement amoral, avec Matthew McConaughey en ange de la mort dégénéré.

À la Nouvelle-orléans, un jeune dealer endetté engage Killer Joe, flic le jour, tueur à gages la nuit, pour assassiner sa mère afin de toucher son assurance-vie ! Comme il ne peut pas le payer à l’avance, il le laisse faire joujou avec sa sœur en guise de garantie…

Pourquoi y aller ? Pour se rendre compte que non, Matthew McConaughey n’est pas qu’un homme-tronc en maillot de bain, et qu’il pourrait même être l’un des meilleurs acteurs de sa génération (cf La Défense Lincoln). Dans le rôle de Killer Joe, totalement incontrôlable, l’œil fou furieux, Matt est méchamment flippant. À voir aussi, une séquence aberrante avec un pilon de poulet qui va sans doute faire parler !

Avec qui ? Pas grand monde à port un pote geek friand de KFC, qui suivrait la carrière de Friedkin depuis L’exorciste avec un plaisir coupable.

Killer Joe : thriller de William Friedkin, avec Matthew McConaughey, Emile Hirsch, Juno Temple, Gina Gershon… 1h42 **

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

 

Publicité
Commentaires
I
Excellent(http://critiquedecine.canalblog.com/archives/2012/09/17/25120455.html) Effectivement, il faut y aller, contrairement à toi je le déconseillerai aux friands de KFC, à moins de vouloir les rendre végétariens ;).
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité