Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 184
5 mars 2013

Adele pourrait rempiler pour le prochain James Bond

LE FIGARO.fr

 

 

Mots clés : , ,

Par Fiona Ipert Mis à jour le 04/03/2013 à 14:55 | publié le 04/03/2013 à 12:28Réactions

La chanteuse pourrait être de retour dans la bande-son du prochain volet de James Bond.
La chanteuse pourrait être de retour dans la bande-son du prochain volet de James Bond.Crédits photo : © Lucas Jackson / Reuters/REUTERS

 

L'Anglaise oscarisée pour Skyfall aurait accepté de continuer son aventure auprès de l'agent 007, en signant pour la future bande-son de la saga.

 

James Bond semble être fou d'Adele. Alors que la chanteuse de 24 ans a rapporté à l'espion anglais l'oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall , les patrons de la firme veulent s'assurer qu'elle ne les laissera pas tomber de sitôt. L'interprète de Rolling in the Deep a été approchée pour rempiler sur la bande originale de la prochaine aventure du gentleman. Et d'après NME, elle aurait déjà signé.

Normal pour les patrons de la saga de ne pas vouloir la laisser s'échapper. En signant le titre du générique du 23e volet de l'agent britannique, Adele a engendré un succès phénoménal. En plus de livrer à la franchise un cinquième oscar, le morceau s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires à travers le monde. Ce triomphe rejoint celui du long-métrage, qui trône à la septième position des films ayant dépassé le milliard de dollars de recettes.

Shirley Bassey nouvelle génération

«Les producteurs sont ravis de l'accueil qui a été fait à la chanson et espèrent que la présence d'Adele sur le prochain film sera synonyme du même succès, a déclaré une source au journal britannique The Sun . Ils voudraient qu'elle soit liée à Bond, comme Dame Shirley à son époque.»

La chanteuse galloise reste, pour le moment, la seule interprète à avoir enregistré plus d'une chanson pour la saga. On lui doit trois génériques mythiques: Goldfinger (1964), Les diamants sont éternels (1972) et Moonraker (1979). La diva de 76 ans a d'ailleurs profité des Oscars pour rendre hommage aux cinquante ans de l'agent de Sa Majesté en musique. Elle a donc pratiquement partagé la scène avec son acolyte britannique. Une sorte de «passation de pouvoir»? Reste à vérifier qu'Adele a bien accepté la mission.

LIRE AUSSI:

» Oscars 2013: la musique au premier plan

» Adele et Emeli Sandé, reines des Brit Awards

» James Bond repart en mission en librairie

SERVICE:

» Commandez la bande originale de Skyfall sur Fnac.com

Par Fiona Ipert
Journaliste Figaro
 

 

Publicité
Commentaires
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
  • Détente, divertissements, convivialité assurés. jeux de cartes, scrabble, ... Repas à thèmes, dansants. Grands lotos; Voyages d'une journée (voyage, restaurants, découvertes). Concours de belote inter-villages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CLUB DE LA GAIETE-AUSSONNE
Publicité